Pas de ramassage des poubelles à Aulnay-sous-Bois
Publié le 7 Juin 2016
Le site internet de la ville annonçait hier un mouvement de grève des salariés de SITA SUEZ. Il semblerait qu’il se soit poursuivi aujourd’hui puisque les poubelles n’ont pas été ramassées ce mardi notamment dans le quartier du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois.
Espérons que cette situation ne s’éternise pas trop, surtout avec l’arrivée de la chaleur…
Robert Ferrand