Vidéo. Perturbations sur le RER B le 25 février 2016 suite à colis suspect et accident de personne

Publié le 25 Février 2016

Le RER B était à nouveau perturbé ce jeudi 25 février 2016 suite à un colis suspect en gare du Nord et un accident de personne sur la partie sud de la ligne. Il fallait donc s’armer de patience.

Le trafic sur le T4 et la ligne K était en revanche normal, même si pour cette dernière le train avançait plus lentement que d’habitude en raison d’un problème de signalisation en gare de Mitry-Claye.

« Espérons que nous pourrons rentrer chez nous normalement ce soir », disait sur le quai de la gare d’Aulnay-sous-Bois un voyageur quelque peu résigné…

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bedira 25/02/2016 10:44

bonjour, Le RER B de Saint Rémy-lès-Chévreuse GARE ORSAY VILLE est perturbé depuis 8hoo j'ai dû attendre 1/2 heure après cela j'ai contacté mon conjoint pour lui demander de m'accompagner vers Paris gare RER D MAISONS ALFORT, sinon, le RER n'a pas bougé depuis et j'ai pu rentrer au travail de cette façon, une fois que je suis arrivée à 9h30 à Chatelet les Hall j'entendais que le RER n'était tjs pas en chemin, et qu'il allait reprendre un peu plus tard peut être bien le temps qu'il puisse partir moi je suis déjà arrivée. Quelle galère mais je ne sais tjs pas pourquoi sauf qu'il s'agissait d'un accident d'un voyageur sans plus. Bon courage pour toutes et tous.

gildas 25/02/2016 19:44

Bonsoir. Vous avez attendu 1/2 heure.
Les parents de la jeune fille décédée vont l'attendre toute leur vie.