Le député Daniel Goldberg en course pour les municipales de 2020 à Aulnay-sous-Bois ?

Publié le 23 Février 2016

Daniel Goldberg en course pour les municipales de 2020 à Aulnay-sous-Bois ? C’est la petite rumeur qui circule dans les milieux autorisés du microcosme Aulnaysien.

Il est vrai que le député socialiste demeure relativement présent dans le débat national autour des questions sur la déchéance de la Nationalité ou bien du droit de vote des étrangers aux élections locales. Ce matin il était par exemple sur les ondes de France Bleu pour évoquer le projet de loi El Khomri concernant le code du travail ou encore le logement.

Le député Daniel Goldberg en course pour les municipales de 2020 à Aulnay-sous-Bois ?

Localement, l’homme sait aussi se faire remarquer. Il a ainsi offert récemment des livres aux écoles d’Aulnay-sous-Bois, notamment Ambourget, en puisant dans sa réserve parlementaire. Enfin, et cela n’aura échappé à personne, il a aussi pris possession de l’ancien quartier général de Gérard Ségura rue Maximilien Robespierre pour y installer sa permanence.

Voilà autant de signes laissant à penser, pour certains, que monsieur Goldberg puisse, pourquoi pas, être tenté par la reconquête de la mairie d’Aulnay-sous-Bois en 2020 dans l’hypothèse où il perde son mandat législatif suite au changement annoncé de majorité présidentielle en 2017. A moins qu’il n’ait d’ici là décidé de filer à l’anglaise du côté de La Courneuve…

Quoi qu’il en soit, et comme c’est souvent le cas en politique, les paris sont ouverts…

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2020 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

P Serti 23/02/2016 13:39

Dans les milieux autorisés, c'est un milieu où vous n'avez pas votre place....