Des jeunes munis de battes de baseball prennent le contrôle d’un bus de la ligne 618 entre Sevran et Aulnay-sous-Bois

Publié le 11 Décembre 2015

Des jeunes munis de battes de baseball prennent le contrôle d’un bus de la ligne 618 entre Sevran et Aulnay-sous-Bois

Un bus encastré dans un arbre par une bande de jeunes. La scène s'est déroulée jeudi 10 décembre, en pleine journée à Sevran (Seine- Saint-Denis), rapporte i>Télé. C'est d'une bagarre que tout serait parti. Dans la ligne 618, partie de Sevran en direction d'Aulnay-sous-Bois, une altercation se produit à mi-parcours. Selon la chaîne d'information, une quinzaine de jeunes disposant de battes de baseball et de bâtons ont lancé les hostilités.

Interrogée par i>Télé, la conductrice du bus raconte : "C'était des coups de bâtons qui partaient dans tous les sens, des battes. Je voyais aussi les bombes lacrymogènes qui partaient aussi dans tous les sens". Frappée, elle est contrainte de s'échapper du bus.

Des bus incendiés début novembre à Sevran

A ce moment, les jeunes prennent possession du véhicule et conduisent jusqu'à finir dans un arbre. Aucun blessé n'est à déplorer, indique encore la chaîne, qui précise que, selon ses informations, quatre jeunes auraient été placés en garde à vue. Il y a un mois, plusieurs départs de feu avaient visé une école primaire et des bus municipaux, dans la commune de Sevran. Les bus, vides et hors service, avaient été totalement calcinés.

Source : http://www.metronews.fr

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article