La gare d’Aulnay-sous-Bois quasi-déserte ce 30 novembre 2015 !

Publié le 30 Novembre 2015

Une fois n’est pas coutume, ce matin, dès potron-minet, les quais de la gare d’Aulnay-sous-Bois ressemblaient à un véritable désert.

La gare d’Aulnay-sous-Bois quasi-déserte ce 30 novembre 2015 !

Suite sans doute à la recommandation d’éviter les transports en commun à cause de la conférence sur le climat, les rames étaient peu remplies et le trafic fluide sur le RER B et la ligne K. Dommage que ce ne soit pas le cas tous les jours ! On en viendrait presque à souhaiter que la COP 21 ne s’arrête jamais…

Robert Ferrand

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
@Baza : Ah merci bien je n'était pas au courant de le seconde décision, c'est quand même bien la merde et mal organisé leur truc, je travaille de nuit de 23h à 06h à la cop21 et le lundi matin nous n'avions aucun bus qui circulé, tout était fermé, c'est bien beau de mettre les transports en commun gratuit, mais encore faut t-il qu'il y en ai..... du coup j'ai du marcher jusqu’à la gare du Bourget après 7h de boulot dans les pattes, et les navettes de la cop21 sont à l'opposé de notre sortie, du coup obligé de prendre le 133 direction la gare de Bourget, heureusement que tout roule de nouveau normalement parce que sinon j'aurais vraiment péter un cable
Répondre
B
Goncalves, non, c'est bien cela. Toute la semaine dernière, les recommandations étaient de laisser la voiture au garage et de prendre les transports en commun. Vendredi, revirement de la préfecture : il fallait également éviter de prendre les transports en commun. Résultat, lundi, peu de monde sur les routes, peu d'embouteillage, des places assises dans les transports. Le rêve, quoi !!!
Répondre
G
Euh il me semble que c'est le contraire, de privilégier les transports en commun, mais de laisser les voitures chez sois
Répondre