Deux adolescentes de 14 ans foncent sur les CRS à bord d’une voiture volée à Saint-Ouen

Publié le 26 Septembre 2015

Deux adolescentes de 14 ans foncent sur les CRS à bord d’une voiture volée à Saint-Ouen

Pour échapper aux CRS, deux adolescentes de 14 ans n'ont pas hésité à leur foncer dessus ! Par chance, personne n'a été blessé. Les faits se sont déroulés à Saint-Ouen, jeudi soir, peu avant 19 heures.
Les deux jeunes filles circulent à vive allure, à bord d'une voiture volée, dans le centre-ville, rue Claude-Monet, près de la cité Cordon.

Leur conduite est extrêmement dangereuse. Alertés par leur comportement au volant, les effectifs de la CRS 7 leur demandent de s'arrêter. Elles refusent et accélèrent, manquant renverser les fonctionnaires qui ont juste le temps de sauter sur le trottoir.

Elles heurtent huit voitures en stationnement

Dans leur fuite, ces adolescentes, qui n'ont évidemment pas le permis de conduire, heurtent huit voitures stationnées le long de la rue Monet. Elles ne tardent toutefois pas à être arrêtées. L'une d'elle se trouvait en possession d'un téléphone portable dont elle n'a pas su justifier la provenance.

Les deux jeunes filles ont été placées en garde à vue avant d'être remises en liberté quelques heures plus tard. Elles seront convoquées prochainement devant un juge des enfants du tribunal de grande instance de Bobigny. Elles devront répondre des faits de « mise en danger de la vie d'autrui », « recel de vol », « dégradations de biens privés » et « défaut de permis ». La conductrice est déjà bien connue des services de police, notamment pour des faits de vol et de violences.

Source article : Le Parisien / Image d’illustration

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article