Violente altercation entre les policiers et une trentaine de jeunes à Aulnay-sous-Bois

Publié le 16 Avril 2015

Violente altercation entre les policiers et une trentaine de jeunes à Aulnay-sous-Bois

Les policiers ont été pris à partie mercredi soir par une trentaine de jeunes alors qu'ils venaient d'interpeller un automobiliste en infraction, rue Abraham Duquesne, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Ils ont dû faire usage de flash-ball et de bombes à gaz lacrymogène pour s'extraire de la cité. Les faits se sont sont produits vers 23h30. Le conducteur d'un coupé Audi A 4, qui roulait à vive allure rue Henri Matisse, a refusé de s'arrêter comme le lui demandaient les policiers. Ces derniers l'ont pris en chasse.
En tentant de leur échapper, l'automobiliste a percuté une voiture. Il a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa course dans les espaces verts, rue Duquesne. C'est là que les policiers l'ont arrêté. Ils étaient en train de l'emmener quand le groupe de jeunes a surgi. L'automobiliste a été placé en garde à vue.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Recrudescence de délinquance ou efficacité de nos polices?<br /> Police municipale ou nationale?<br /> Répression active mais prévention à augmenter...<br /> Je pense en particulier aux endroits dangereux qui ont vu plusieurs personnes se faire faucher.
Répondre
R
La prévention ? C'est infantilisant et ça donne bonne conscience : tout le monde sait que rouler trop vite est dangereux et peut s'avérer, trop souvent hélas, mortel.<br /> Tout le monde sait que fuir un contrôle de police est un délit.
S
Hé oui, faut jamais rien leur dire, tout laisser faire
Répondre
R
Bon courage à nos policiers régulièrement confrontés à des individus des plus hostiles.<br /> A l'institution judiciaire de se montrer à la hauteur de ces faits.
Répondre