Le maire d'Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza quitte son mandat de conseiller régional pour se consacrer au département

Publié le 3 Avril 2015

Le maire d'Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza quitte son mandat de conseiller  régional pour se consacrer au département

Un mandat en chasse l'autre. Entrant au conseil départemental, Bruno Beschizza abandonne son fauteuil à la région. A 47 ans, Le maire UMP d'Aulnay aborde ses nouvelles fonctions avec mesure : « J'ai volontairement évité de me mettre dans les sous-commissions pour privilégier l'assemblée plénière », affirme-t-il. L'élu, pas vraiment candidat au départ, a abordé ce scrutin comme « le troisième tour des municipales de 2014 ». Formant un duo avec sa première adjointe Séverine Maroun, il l'a emporté haut à la main avec plus de 65 % des voix. Il veut faire partie d'une « vraie opposition, qui peut être constructive, dans tous les domaines ».

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2015 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Grosse erreur de ma part,il est impossible de cumuler deux mandats régionaux ou départementaux et le fait d'être maire...<br /> Donc aucun intérêt à cet article qui tente à faire croire à une volonté de la part de BB,c'est juste l'application de la loi!<br /> Non au cumul des mandats.
Répondre
J
Il aurait pu,car la loi le lui permettait garder ses deux mandats parlementaires tout en restant à la tête de la ville.<br /> Dont acte!<br /> Mais est-il possible de vouloir à la fois prendre en charge une ville de plus de 80000 habitants et le destin d'un département?<br /> Pourquoi ce besoin de cumuler?<br /> Cumuler implique déléguer et tirer les avantages de la notoriété sans les inconvénients du boulot....<br /> Non au cumul des mandats.
Répondre