Naive New Beaters et Christine and the queens en concert au Cap d’Aulnay-sous-Bois le 5 octobre

Publié le 4 Octobre 2012

naivenewbeaters.pngLe Cap, la scène des musiques actuelles du monde, vous donne rendez-vous ce vendredi 5 octobre à partir de 21h avec les Naive New Beaters et Christine and the queens pour deux concerts à l’atmosphère pop électro rappée. Vous trouverez ci-dessous quelques mots sur ces artistes agrémentés d’extraits musicaux.

A la croisée du hip-hop, de l’électro, du rock et du punk, les Naive New Beaters sont de retour, plus déjantés que jamais à l’image de leurs clips, non moins créatifs, offerts sur la toile. Après leur tube Get Love, David Boring le chanteur charismatique du trio, tout droit arrivé de Californie, Martin Luther BB King et Eurobélix ont les pieds dans les starting blocks pour un nouvel album en septembre (La Onda sorti le 24) tout aussi délirant que le précédent. Le style du groupe franco-américain : « une pop rappée pleine de sentiments chaloupés »… Ce sont eux qui le disent ! A vérifier sur la scène du Cap.


En première partie se produira Christine and the queens qui a été propulsé dans le trio de tête du concours CQFD 2012 des Inrockuptibles. Avec une élégante facilité, elle nous plonge, de sa voix envoûtante, dans son univers si particulier, visuel et musical, bercé d’ironie et de cynisme poétique. Ses compositions électro-pop accompagnent des textes chocs. Une sorte de comédie dramatique, aux frontières irréelles.

 


Le Cap, 56 rue Auguste Renoir, vendredi 5 octobre 21h, tarifs : 5, 8 ou 10 euros.

 

Source : programme du Cap du dernier trimestre 2012

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article