Municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois vu par Jacques Chaussat 71 ans, « Priorité au développement économique ! »

Publié le 5 Février 2014

JC.JPGSon projet prioritaire : le développement économique et la sécurité « Je me pose évidemment la question du devenir du site PSA », note l’élu d’opposition, également conseiller général UDI. « Cela doit rester un site industriel, et il faut y attirer des très petites entreprises et PME du secteur aéronautique, des métiers à forte valeur ajoutée. Cela suppose de discuter avec PSA, qui reste propriétaire des terrains. Je ne veux pas de construction de logements à cet endroit, contrairement à ce que souhaite le maire actuel ». Cet ancien cadre supérieur dans la banque s’inquiète des finances communales : « Le niveau d’endettement est désastreux » et veut « réorganiser la police municipale ». Face à un challenger UMP venu de Rosny-sous-Bois, Jacques Chaussat mise sur son ancienneté à Aulnay, sa proximité revendiquée avec le défunt député-maire RPR Jean-Claude Abrioux.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voici un nouveau logo sur la liste de Jacques Chaussat:"Nouvelle écologie démocrate".<br /> Après le "Génération écologie" de la liste du maire-sortant,voici un appel tout à fait intéressant.<br /> Tapez sur google un de ces termes avec le chiffre 93 ou mieux"Aulnay sous Bois" et vous comprendrez le grand vide qui va autour.<br /> Tapez "écologie Aulnay sous Bois" et savourez.....<br /> Que ne ferait-on pas pour grapiller quelques voix...
Répondre
L
Nous n’avons pourtant rien en attente d’approbation. Il s’agit peut-être d’un bug système. Nos colonnes vous ont toujours été largement ouvertes depuis notre création pour que nous décidions<br /> subitement de censurer un commentaire sans vous en parler.
Répondre
Y
pas du tout c etait un autre com.
Répondre
L
Il nous semble qu'il a été posté dans l'article relatif à Bruno Beschizza.
Répondre
Y
ou est mon com???
Répondre
V
Si on parle d'âge, à 79 ans (âge dans le cas d'une possible élection à la fin du mandat) aura t-il encore la force de gérer une ville de près de 80 000 habitants ?
Répondre
A
Peut importe l'âge, c'est l'homme et l'expérience qui feront la différence.<br /> Nous le soutiendrons pour rendre notre ville plus "riche".
Répondre