Municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois : l’ancien premier adjoint PS de Gérard Ségura, Abdel Benjana, rejoint l’UDI !

Publié le 10 Janvier 2014

A.Benjana.jpgJusqu’en mars dernier, il était maire-adjoint au sein de l’équipe du maire (PS) d’Aulnay Gérard Ségura. Abdel Benjana (photo ci-contre) sera candidat... sur la liste UDI de Jacques Chaussat, tout comme un autre transfuge de la majorité municipale, Fouad Guendouz. Il faut dire qu’en six mois, les deux élus — absents lors du vote du budget — ont été démis de leurs délégations et ont rejoint l’opposition au sein du conseil municipal.  

« J’avais lancé ma propre candidature en avril, mais j’ai écouté les Aulnaysiens. Ils demandent l’union. Avec M. Chaussat, nous avons des points de convergence : la vision économique, le devenir du site PSA, le retour à une gestion saine et équilibrée de la ville », explique Abdel Benjana. Il assure qu’il n’aura pas de difficulté à expliquer ce ralliement aux électeurs : « Le centre-droit et le centre-gauche peuvent discuter. » Il a en commun avec le conseiller général et municipal UDI d’avoir un temps présidé la Meife (Maison de l’emploi d’Aulnay). Dans un communiqué, Jacques Chaussat voit dans ces soutiens « l’aboutissement d’un travail de fond » engagé avec les deux élus, répondant selon lui au souhait des habitants « que soient dépassés les clivages traditionnels ».

Source : Le Parisien / Photo : site de la ville

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais on a bien le droit d'évoluer lorsque l'on a fait fausse route, il n'est jamais trop tard pour bien faire lorsque l'on s'apercevoit que la gauche aulnaysienne a trompé son monde, il n'y a pas<br /> d'ailleurs que la gauche aulnaysienne qui trompe énormément, mais la gauche d'au dessus qui à la fois trompe ses électeurs mais trompe aussi, beaucoup, passionnément, à la folie...
Répondre
Y
Quel autre chemin, pour ne pas se retrouver exclu des le 1 er tour??? Je croyais que le choix d une idéologie politique était inhérent aux valeurs et principes auxquels on croyait, ce qui permet de<br /> les défendre........dans la durée.....
Répondre
D
Centre droit, centre gauche, et si Mr Chaussat fait alliance avec l'UMP ?<br /> Quel sera votre choix ?<br /> Je pense que vous ne pensez qu'à un petit portefeuille, rien d'autre, vous vendez vos 17 voix !
Répondre