Mairie d'Aulnay-sous-Bois : réaction de Marc Masnikosa à l'élection de François Hollande

Publié le 18 Mai 2012

Marc Masnikosa qui devrait porter les couleurs du Mouvement des Citoyens Libres et Indépendants (MCLI) aux législatives de juin prochain a également réagi en mairie d'Aulnay-sous-Bois au soir de  l'élection du nouveau président François Hollande. De son point de vue, face à l'omniprésence de la gauche dans toutes les instances représentatives du peuple et l'inefficacité chronique de la droite il est tant que les citoyens créent un véritable contre-pouvoir au travers de candidats sans étiquette politique. Vous trouverez ci-dessous en vidéo sa réaction.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2012 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
16 candidats aux législatives!<br /> Est ce le signe d'une démocratie?<br /> Est ce le signe d'un communautarisme de plus en plus important?<br /> Nous détenons le plus grand nombre de candidats du 93!<br /> Je ne pense pas que ce soit en notre faveur.
Répondre
D
En résumé : "La droite a échoué. La gauche ne mérite même pas de gouverner. "<br /> Tout cela sent le populisme à plein nez. Les élites auraient forcément tort. Il s'agit d'un discours emprunté aux extrêmes.<br /> Au fait on attend au minimum une orientation politique, qu'elle soit budgétaire, sociétale et économique. Pour l'instant M. Masnokosa vend du vide.
Répondre