L’énigme du week-end d’Aulnay-sous-Bois : c’est où donc ?

Publié le 21 Juin 2013

Aulnay-sous-Bois est un bouillon de cultures auquel la rédaction d’Aulnaylibre ! ne cesse de s’abreuver. Au hasard de nos multiples déambulations dans la ville nous sommes tombés sur cette magnifique fresque picturale de circonstance puisqu’aujourd’hui c’est fête de la musique. La citation de Frantz Fanon a également attiré notre regard : « O mon corps, fais de moi toujours un homme qui interroge ! ». Mais revenons à l’énigme : à quel endroit peut-on trouver cette peinture ? Vos réponses, si vous le souhaitez, sont attendues en commentaires.

2013MAI-0216.JPG

Nous profitons par ailleurs de cette note pour vous signaler quelques changements dans le déroulement de la fête de la musique ce soir :

Le concert  "Musiques de films" et "Big Band" : prévu au Parc Dumont de 20h  à 22h30, se tiendra au conservatoire de Musique et de Danse ( 12 Rue de Sevran ) aux mêmes horaires.

L'ensemble de clarinettes et le Cap steel orchestra :  initialement prévu au Parc Gainville de 19h à 20h30, ils joueront au Parc Dumont ( avenue Dumont ) aux même horaires.

Au Cap ( rue Auguste Renoir) : après une déambulation de l'AfricapBand sur le parvis à 19h45, les concerts auront lieu au sein du Cap.

Médiabus : Il stationnera à l’arrêt Aragon (Rue Calmette et Gérin à côté de l'école maternelle Aragon) en lieu et place  de Chanteloup.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Jouons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article