Jil is Lucky et Mountain Men en concert ce soir au Cap d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 12 Avril 2013

jilislucky.pngJil is Lucky et Mountain Men seront en concert ce soir à 20h30 au Cap, la scène des musiques actuelles du monde. Vous trouverez ci-dessous quelques mots sur ces artistes.  

Après un premier album sorti en 2009, influencé par Léonard Cohen, Otis Redding, les Beach Boys, une tournée de 18 mois avec un titre phare The Wonderer, illustrant le spot publicitaire Flower By Kenzo, Jil is Lucky est retourné en studio pour réaliser un deuxième disque pop et rythmé. Julian Casablancas, Noah and the Whale ou encore les Maroon 5 ont collaboré à ce projet résolument moderne, co-réalisé avec Jason Lader. Jil is Lucky nous dévoile sur scène une nouvelle approche des sonorités et des arrangements.

Deuxième album In the tigger’s bed sorti le 5 février 2013.

Nominés deux fois aux Awards de la Blues Foundation de Memphis en 2009 avec leur premier album Springtime Coming, Mr Mat et Barefoot Iano reçoivent le prix spécial du célèbre Cognac Blues Passion Festival et se produisent aux quatre coins du globe. Avec une voix grave et enivrante portée par des envolées d’harmonica, le duo franco-australien nous embarque dans un blues communicatif qui va droit au coeur. Teintée de rock et de folk, leur musique déclenche des émotions fortes. Le groove et le charisme des Mountain Men sur scène est un régal d’énergie.

Deuxième album Hope sorti en octobre 2012

Le Cap, 56 rue Auguste Renoir à Aulnay-sous-Bois. Tarifs : 5, 8 ou 10 euros. Renseignements au 01 48 66 94 60.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article