Aulnay-sous-Bois : vers un apaisement des relations entre l'Association de Défense du quartier Croix-Blanche et le maire Gérard Ségura ?

Publié le 16 Mars 2012

LOGOAULNAY.JPGLe service de communication de la mairie d'Aulnay-sous-Bois a fait parvenir à la rédaction d'Aulnaylibre ! aux alentours de 16h aujourd'hui une lettre cosignée par Benjamin Giami, le président de l'Association de Défense du Quartier Croix-Blanche et de ses environs, et Gérard Ségura, maire d'Aulnay-sous-Bois et Conseiller général de Seine-Saint-Denis. Cette missive qui s'adresse à tous les riverains du quartier semble marquer un apaisement des relations entre les deux parties à propos du futur projet d'aménagement de l'ancien centre des impôts. Elle précise par ailleurs le déroulement du processus de concertation. Vous pouvez en prendre connaissance ci-dessous ou la télécharger au format pdf d'un simple clic ici :

lettrecroixblanche1.jpg

lettrecroixblanche2.jpg

lettrecroixblanche3 

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Urbanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Y'avait pas un Maire a aulnay qui disait qu'il ne céderait jamais ? Vigilance tout de meme car M. SEGURA a plus d'un tours dans son sac !
Répondre