Aulnay-sous-Bois : reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle suite aux orages du 19 juin. Informez votre assureur avant le 23 septembre 2013 !

Publié le 16 Septembre 2013

ORAGES_19_juinAulnay.jpgDès le 19 juin, suite aux orages, la Ville d’Aulnay-sous-Bois avait engagé des démarches pour obtenir de l’Etat la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, ouvrant droit à des garanties supplémentaires en faveur des sinistrés.  En date du 10 septembre, le ministère de l’Intérieur a établi un arrêté  portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour la commune. A compter de la date de parution au Journal officiel de l’arrêté de reconnaissance de catastrophe naturelle, les victimes ont jusqu'au 23 septembre 2013 pour transmettre à leur assureur leur demande accompagnée de l’arrêté que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Source : aulnay-sous-bois.fr

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour<br /> Savez-vous si parmi les victimes de la catastrophe naturelle du 19 juin 2013, certaines se sont vues refuser par leurs compagnies d'assurances l'arrêté de catastrophe naturelle ? En effet, la nôtre<br /> refuse de prendre en compte cet arrêté et soutient que nous avons été victime d'un simple fuite d'eau (pour éviter semble-t-il d'avancer les indemnités qui sont pourtant remboursées ensuite par<br /> l'Etat). Merci par avance pour votre réponse
Répondre