Aulnay-sous-Bois : Oxygène n° 162

Publié le 1 Octobre 2012

OXY162.jpgVous trouverez accessible en cliquant ici le numéro 162 du magazine municipal Oxygène publié aujourd’hui. Au menu de cette mouture un large dossier consacré à la sécurité publique, le relooking du parking de la Rose des Vents, le Projet ville RSA, de la culture avec l’ouverture probable d’un Centre de création vocale et scénique pour le Créa à la Ferme du Vieux-Pays, sans oublier les sujets d’actualité comme PSA ou encore le projet Croix-Blanche avec Jacques Chaussat, conseiller général ( canton sud ) du Parti Radical,  qui sert la soupe au maire socialiste Gérard Ségura. Nul doute que ce dernier appréciera !

A noter enfin page 14 un article consacré aux musiciens Kuamen et David Playe auxquels la rédaction d’Aulnaylibre ! adresse un salut amical en diffusant ci-dessous un extrait de la Cap Session du 31 mars 2012.


 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Oxygène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Jacques Chaussat a sans doute mieux à faire qu’assister à une réunion de comité de pilotage où il ne sera pas l’unique centre d’intérêt ! Et puis ces jours là il y a masterchef. Des pantoufles, une<br /> bonne camomille et masterchef voilà son programme idéal. Sinon pour être sérieux une minute, la manière dont monsieur Chaussat s’attribue des mérites concernant le projet Croix-Blanche est<br /> totalement intolérable. Si la mairie a reculé le mérite en revient seulement à l’association Croix-Blanche qui a travaillé sur le terrain sans relâche pour créer le rapport de force et changer la<br /> donne. Jacques Chaussat ne fait que récupérer la situation pour ses ambitions politiciennes en 2014.
Répondre
S
propagande ? voilà le mot est lâché. comme si la municipalité précédente n’utilisait pas oxygène mensuel à l’époque si mes souvenirs sont bons pour se présenter sous son meilleur jour. maintenant<br /> que la droite est dans l’opposition elle pleurniche à longueur de tribunes vides comme son programme. qu’elle prépare ses mouchoirs pour 2014 et puis c’est tout !
Répondre
P
@ Lisa. Qui dit la vérité ? A votre avis ? Oxygène roule pour le maire et ses sbires. Qui peut en douter ? Ce journal est de la pure propagande. Orchestrée de façon de plus en plus sophistiquée<br /> mais les articles vont toujours dans le même sens. A savoir que nous sommes gouvernés par les élus les plus merveilleux qu’on ait jamais eu. Il est temps d’ouvrir les yeux sur la réalité des<br /> choses…
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je n'ai pas pour habitude d'écrire des commentaires mais là j'ai été très choquée de lire Oxygène.<br /> J'ai vu que Madame Demonceaux s'est plainte d'une prétendue pression à la réunion sur Croix-Blanche. J'étais dans la salle où le comité de pilotage a eu lieu et je n'ai jamais pris la parole. Mais<br /> là cela va très loin tout de même : cette dame n'était pas dans la même salle ce n'est pas possible.<br /> <br /> Les échanges étaient très courtois, et nous étions nous-mêmes étonnés de voir que la mairie acceptait le respect du PLU, et ce sans contrepartie aucune. Alors ce qu'a dit cette dame est tout<br /> bonnement intolérable, d'ailleurs elle s'inscrit en porte-à-faux de la mairie qui a publié dans Oxygène que tout s'est bien passé. Ce qui est vrai.<br /> <br /> Mais ils n'ont jamais abordé une possible modification du PLU. Et là ce n'est donc pas normal ce qu'ils écrivent dans ce magazine. Donc rassurez-vous Madame Lisa, les gens de la Mairie ne sont<br /> malheureusement pas vraiment droits dans leurs bottes. Monsieur Giami a plutôt bien résumé la situation.<br /> <br /> Enfin, je rejoins Madame Douchka sur Monsieur Chaussat. Cette impression de vouloir reprendre à son compte ce qu'il s'y passe, alors qu'on ne l'a quasiment pas vu ces derniers temps, est pour le<br /> moins déroutant. Je ne comprendrai décidément jamais rien au besoin des hommes politiques de faire parler d'eux.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Il est gonflé quand même Monsieur Chaussat de parler d'arrière pensée politicienne alors qu'il était absent lors des deux dernières réunions. Il avait sûrement mieux à faire ! Et après il<br /> s'attribue le boulot... N'importe quoi.
Répondre
L
C’est à ne plus rien y comprendre ! D’un côté Oxygène qui écrit que tout va bien concernant le projet Croix-Blanche et de l’autre une manifestation organisée par le président de l’association<br /> Croix-Blanche monsieur Giami en plein conseil municipal pour protester justement contre les conditions inacceptables de tenue du comité de pilotage. Mais qui dit la vérité alors ?
Répondre