Aulnay-sous-Bois : le maire Gérard Ségura réagit à l’agression d’une habitante séquestrée et frappée par erreur
Publié le 22 Novembre 2012
Vous trouverez ci-dessous un communiqué (accessible au format pdf en cliquant ici) du maire Gérard Ségura réagissant à l’agression d’une habitante d’Aulnay-sous-Bois séquestrée et frappée par erreur le 19 novembre dernier (voir article du Parisien à ce sujet ici). Dans cette missive il explique que la commune « a pris ses responsabilités en améliorant l’organisation de la police municipale en vue d’une présence renforcée sur le terrain et d’une plus grande efficacité d’intervention ». Il réitère enfin sa demande « d’un commissariat digne de notre temps et des effectifs de police en conséquence » pour la ville.
Aulnay-sous-Bois, le 22 novembre 2012
Communiqué de Gérard Ségura, Maire d’Aulnay-sous-Bois
J’ai été particulièrement horrifié par l’agression dont a été victime une habitante d’Aulnay-sous-Bois, ligotée et frappée à son domicile par une bande de malfrats.
Je tiens à exprimer toute ma solidarité à la victime et à l’assurer de ma plus vive sympathie.
Je demande aux autorités de la police nationale de mettre tout en oeuvre pour interpeller les coupables et les déférer à la Justice.
Notre ville a pris ses responsabilités en améliorant l’organisation de la police municipale en vue d’une présence renforcée sur le terrain et d’une plus grande efficacité d’intervention. Au-delà, je renouvelle ma demande qu’Aulnay-sous-Bois dispose enfin d’un commissariat digne de notre temps et des effectifs de police en conséquence.