Aulnay-sous-Bois : la Fête de l'arbre supprimée en 2012 ?

Publié le 28 Novembre 2011

treefest10Si pour Jean Giraudoux la guerre de Troie n'aura pas lieu, à Aulnay-sous-Bois en 2012 c'est la fête de l'arbre qui pourrait ne pas avoir lieu. D'après nos informations, coupe budgétaire oblige, cet incontournable rendez-vous familial de l'automne aulnaysien verrait en effet sa fréquence réduite à une année sur deux.

 

Pourtant, pour ses dix ans les 22 et 23 octobre derniers, cet événement festif a battu des records de fréquentation avec plus de 10 000 visiteurs, contredisant semble-t-il quelque peu les impressions laissées par Frank Cannarozzo sur son blog (ici).

 

Rien n'est encore définitivement arrêté, parait-il, mais l'éventualité d'une suppression pure et simple de l'édition 2012 est d'ores et déjà une forte probabilité. Dans une ville qui porte le nom d'Aulnay-sous-Bois cette décision ne manquerait sans doute pas de susciter de vives réactions.

 

Alors ,en 2012, Fête de l'arbre ou pas ?

 

  

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

liberté 28/11/2011 18:04

Excellente idée! comment fêter l'arbre dans une ville où il n'a plus sa place?Une autre idée pour réduire nos dépenses,n'ayant plus de bois non plus, raccourcissant le nom de notre ville à:
Aulnay... Ha mais oui au fait ou est il l'Aulne? Je ne sais pas si il en reste un seul sur la ville? Finalement SOUS! c'est ne nom qui nous irait le mieux! Nous nous nommerions par la même les
saouls ou les Soucis...