Aulnay-sous-Bois : la Fête de l'arbre supprimée en 2012 ?
Publié le 28 Novembre 2011
Si pour Jean Giraudoux la guerre de Troie n'aura pas lieu, à Aulnay-sous-Bois en 2012 c'est la fête de l'arbre qui pourrait ne pas avoir lieu. D'après nos informations, coupe budgétaire oblige, cet incontournable rendez-vous familial de l'automne aulnaysien verrait en effet sa fréquence réduite à une année sur deux.
Pourtant, pour ses dix ans les 22 et 23 octobre derniers, cet événement festif a battu des records de fréquentation avec plus de 10 000 visiteurs, contredisant semble-t-il quelque peu les impressions laissées par Frank Cannarozzo sur son blog (ici).
Rien n'est encore définitivement arrêté, parait-il, mais l'éventualité d'une suppression pure et simple de l'édition 2012 est d'ores et déjà une forte probabilité. Dans une ville qui porte le nom d'Aulnay-sous-Bois cette décision ne manquerait sans doute pas de susciter de vives réactions.
Alors ,en 2012, Fête de l'arbre ou pas ?