Aulnay-sous-Bois, incendie du bus de la ligne 617 : un fait accidentel survenu à la suite d'un problème matériel

Publié le 5 Décembre 2011

bus617bisPar un mail tombé dans notre boîte à 16h43 précises, le service de communication de la municipalité nous a transmis un communiqué du maire, Gérard Ségura, qui s'exprime sur l'incendie ayant ravagé un bus de la ligne 617 samedi soir.

D'après les informations dont dispose monsieur Ségura à l'heure actuelle, la direction du réseau de bus TRA-Veolia Ile-de-France  qui gère cette ligne invoque "un fait accidentel survenu à la suite d'un problème matériel". Voilà une version qui a de quoi calmer tous les fantasmes autour de cet événement !

Une expertise sur le véhicule a été diligentée dont les résultats seront connus en fin de semaine.

Vous pouvez lire le communiqué complet ci-après.

 

Lundi 5 décembre 2011 

Communiqué du Maire
Un incendie a ravagé samedi soir un  bus de la ligne 617 stationné rue du
11 novembre provoquant un émoi bien compréhensible parmi les usagers et les témoins de la scène. Le sinistre a été rapidement maîtrisé par les pompiers tandis que les forces de l’ordre assuraient un périmètre de sécurité.

Contactée par la Ville,  la direction du réseau de bus TRA-Veolia Ile-de-France invoque un fait accidentel survenu à la suite d’un problème matériel. Une expertise sur le véhicule a été diligentée dont les résultats seront connus en fin de semaine.

Le maire d’Aulnay-Sous-Bois, Gérard Ségura, a demandé à TRA que toute la lumière soit faite sur l’origine de ce sinistre de sorte que le groupe de transport public prenne les dispositions indispensables afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.  

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

un indigné 06/12/2011 12:21

Encore des controverses mais on en devient tellement habitué à Aulnay!
Un témoignage dans un blog, monaulnay, je crois? indique que ce serait des jeunes d'une quinzaine d'années qui auraient mis le feu à ce bus, elle les aurait vu? Alors?
Une petite parenthèse en passant/ Ce quartier, plutôt calme par le passé devient de plus en plus un lieu de rassemblement de moins en moins recommandable, autour de cette gare routière nord...avec
la bénédiction de.... mais Aulnaysiens qui dormez sur vos deux oreilles, ne soyez pas impatients, vous y serez bientôt confrontés, le risque arrive à grands pas...malheureuse évolution sociétale
certes, mais ultra rapide à Aulnay

Tout feu tout flamme 06/12/2011 08:52

un bus qui prend feu accidentellement à l'insu de son plein gré ? On aura tout vu ! Harry Potter aurait-il fait un tour du côté d'Aulnay-sous-Bois ces jours-ci ?