Aulnay-sous-Bois : Daouda Sanogo et l'association Aulnay Citoyen vous invitent le 13 janvier pour un cocktail à l'occasion des vœux 2012

Publié le 3 Janvier 2012

daoudasanago.jpgQuand il ne fait pas des apparitions dans des publicités à la télévision (ici), Daouda Sanogo est aussi entrepreneur (). Primé à plusieurs reprises au travers de sa société, Alliance & Co, spécialisée dans la collecte et le recyclage de déchets d'équipements électriques et électroniques, il a été notamment Lauréat National "Talents des Cités" 2009 

 En mars 2011, il a ajouté une corde supplémentaire à son arc en étant candidat, sans étiquette politique, aux élections cantonales Nord d'Aulnay-sous-Bois. Malgré une campagne tardive et réalisée sans grands moyens, il a quand même obtenu, en compagnie de sa suppléante Laurence Scaillet, 232 voix au premier tour. Un score tout à fait honorable pour un coup d'essai et susceptible de peser à l'avenir lorsque l'on se souvient par exemple que la dernière élection municipale de mars 2008 ne s'était jouée qu'à 204 voix !

Cette fois-ci, c'est en tant que président de l'association "Aulnay Citoyen" qu'il revient sur le devant de la scène. Accompagné d'Olivier Attiori et Abdel Malem, respectivement secrétaire et trésorier de cette nouvelle structure, Daouda Sanogo vous convie à un cocktail organisé à l'occasion des vœux de l'année 2012.  

Sait-on jamais, cette soirée sera peut-être l'occasion d'une annonce, le bon score obtenu à l'élection du printemps 2011 ayant sans doute aiguisé les appétits pour les scrutins à venir...

Pour en savoir plus, ne manquez donc pas ce rendez-vous programmé à la salle Gainville (située à proximité du parc du même nom dit "des cygnes")  le vendredi 13 janvier 2012 à 18h30. 

daoudasanogoinvite.jpg

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur cette association voici son adresse mail : aulnaycitoyen@gmail.com

Source photo Daouda Sanogo : http://www.adive.fr/blog/?p=514

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier ATTIORI 04/01/2012 19:54

Mon cher Hervé,
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons, et ce d'autant que nous partageons pas mal de points de vue sur la facon de voir les choses tant au niveau national qu'au niveau local.
En ce qui concerne le nom de l'association, la préfecture ne nous a pas informé de l'homonymie. Cependant rassure toi? nous allons bientot marquer notre différence.

Hervé Suaudeau 04/01/2012 16:22

Je ne suis pas très original et remet le même commentaire que sur MonAulnay.com.

Je me ren­drais avec d’autant plus de plai­sir à ce pot que j’ai crée moi-même une asso­cia­tion dénom­mée Aul­nay­Ci­toyen en juin 2007.
Pour la petite his­toire, cette asso­cia­tion a été créée afin d’informer sur les dan­gers pour la démo­cra­tie de l’utilisation des machines à voter. Nous avons obtenu, après un long com­bat et un
chan­ge­ment de majo­rité, la fin du vote élec­tro­nique à Aul­nay.
Cette asso­cia­tion n’est pas dis­soute mais reste en vigi­lance, il y a donc deux asso­cia­tions Aul­nay Citoyen à Aul­nay!
http://aulnaycitoyen.org