Aulnay-sous-Bois, concours de photos : Le Gros Saule, c'est là que j'habite !
Publié le 26 Avril 2011
Un concours de photos ouvert à tous les habitants du Gros Saule est organisé jusqu'au 27 mai 2011. Vous trouverez le règlement ci-dessous. A vos clics !
Règlement :
Il est organisé un concours photos ouvert à tous les habitants du Gros Saule.
Dans le quartier du Gros Saule, il y a des éléments qui plaisent particulièrement mais que j'aimerai pouvoir rendre plus agréables : la photo montrera l'un de ces endroits en l'état. chaque participant présentera 1 seul tirage de format 18x24cm et la même photo reprise montrera comment l'améliorer soit par un commentaire, soit avec un travail de retouche photo.
Elles seront déposées à l'Espace Gros Saule ou à l'association Médi@saule. Les photos seront exposées le 1er juin pour la grande journée nettoyage et le 4 juin pour la fête de quartier avec la remise des prix à cette date.
Clôture des dépôts : le 27 mai 2011 - DES LOTS A GAGNER !!
POUR INSCRIPTION ET TOUT RENSEIGNEMENT :
- ESPACE GROS SAULE
Rue du Docteur Claude Bernard - 01 48 79 63 08
- ASSOCIATION MEDI@SAULE
28 rue du docteur schweitzer - 01 43 10 17 20
Source : www.aulnay-sous-bois.com