Alain Amédro appelle Bruno Beschizza et Gérard Ségura à un grand débat public pour les municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois !
Publié le 13 Février 2014
Aulnay, la campagne va-t-elle enfin démarrer ?
Amédro appelle au débat.
Aujourd'hui, à moins de 40 jours du premier tour, les candidats PS et UMP sortent leurs programmes. Nous nous en réjouissons car nous les attendions avec hâte.
Depuis plusieurs mois, nous avons été seuls, bien seuls, à faire campagne à Aulnay. Déjà dix ateliers thématiques avec les aulnaysiens, réunions d'appartements, tracts thématiques.... nous craignions d'être sans adversaires.
Le point d'orgue fut atteint le week-end dernier : aucun autre candidat ne répondait présent à l'appel à débattre de l'UATEM - chacun décommandant sa venue à tour de rôle. Nous eûmes ce même week-end la surprise de découvrir sur le marché un tract du candidat Ségura appelant au désistement avant même de faire un début de proposition, avant même de faire un bilan sur ce triste mandat qui s'achève...
C'est de l'absence de débat que la politique se meurt. C'est lorsque les arrangements entre candidats prennent le pas sur le fond et les propositions, que l'électorat s'offusque à raison. C'est l'absence de projet qui fait le lit de la droite extrême.
A 39 jours du premier tour, nous nous félicitons de voir nos deux challengers principaux se lancer en campagne ! Nous leur proposons de confronter nos projets lors d'un grand débat public... puissent-ils désormais oser répondre présents !
Contact presse : Alain Amédro : 06 12 84 03 34
www.vivremieux-aulnay.fr 29 rue Anatole France 93600