Interdiction des déplacements de mineurs non accompagnés autour des centres commerciaux O’Parinor à Aulnay-sous-Bois et Beausevran à Sevran
Publié le 24 Octobre 2026
C’est le préfet de la Seine-Saint-Denis qui l’annonce sur son compte X. Hier, il a réuni en visioconférence les maires du département afin de détailler les mesures de sécurité mises en œuvre ce week-end pour prévenir les violences et dégradations constatées il y a une semaine.
Parmi elles, afin de prévenir les troubles à l’ordre public, les déplacements de mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux sont interdits entre 21h00 et 6hoo autour des centres commerciaux O’Parinor à Aulnay-sous-Bois et Beausevran à Sevran. Westfield Rosny 2 et Domus à Rosny-sous-Bois et Drancy Avenir à Drancy sont également visés par cette interdiction.
Source information : compte X du préfet de la Seine-Saint-Denis / Source photo 1 : page Facebook Centre Commercial O’Parinor / Source photo 2 : compte X du préfet de la Seine-Saint-Denis
/image%2F1454484%2F20261024%2Fob_5a2e24_aulnay-parinor.jpg)
/image%2F1454484%2F20261024%2Fob_855748_prefet-prevention-manifestation.jpg)