Mise en service de brumisateurs à l’occasion des fortes chaleurs à Aulnay-sous-Bois
Publié le 27 Mai 2026
[CHALEUR] À l’occasion des fortes chaleurs, la Ville a mis en service des brumisateurs actifs de 14h à 19h.
Les lieux concernés sont actuellement :
Les parcs Ballanger, Dumont et Gainville.
Le cours Napoléon-Bonaparte.
Le foyer des Tamaris.
Des brumisateurs supplémentaires seront progressivement mis en service.
N’hésitez pas à vous rafraîchir !
Source information et images : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois
/image%2F1454484%2F20260527%2Fob_afff13_brumisateur-2.jpg)
/image%2F1454484%2F20260527%2Fob_81fecf_brumisateur.jpg)