Mise en service de brumisateurs à l’occasion des fortes chaleurs à Aulnay-sous-Bois

Publié le 27 Mai 2026

[CHALEUR] À l’occasion des fortes chaleurs, la Ville a mis en service des brumisateurs actifs de 14h à 19h.

Les lieux concernés sont actuellement :

Les parcs Ballanger, Dumont et Gainville.

Le cours Napoléon-Bonaparte.

Le foyer des Tamaris.

Mise en service de brumisateurs à l’occasion des fortes chaleurs à Aulnay-sous-Bois

Des brumisateurs supplémentaires seront progressivement mis en service.

N’hésitez pas à vous rafraîchir !

Mise en service de brumisateurs à l’occasion des fortes chaleurs à Aulnay-sous-Bois

Source information et images : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Par contre, parc Dumont, le robinet d'eau situé à l'entrée de l'aire de jeu des grands est à l'arrêt depuis... un paquet d'années. La mairie pourrait peut-être faire l'immense effort de le remettre en service ?
Répondre