Le Rugby Aulnay Club solidement accroché à la fédérale 3
Publié le 9 Mai 2026
Avec l’été qui arrive, la fin de saison est proche pour la plupart des formations sportives d’Aulnay-sous-Bois. Ainsi, il est temps de faire le bilan de celle du Rugby Aulnay Club.
Malgré l’élimination concédée en 32ème de finale face à Illkirch-Graffenstaden (voir ici), le RAC a obtenu des résultats excellents lors de la phase de championnat en terminant deuxième de sa poule avec 65 points. Sur 18 rencontres disputées, 14 ont été victorieuses pour seulement 4 défaites. Seul Sucy a fait mieux avec 66 points au compteur.
Par ailleurs, les Aulnaysiens sont restés invaincus à domicile dans leur antre du Stade du Moulin Neuf tout au long de l’exercice 2025-2026. Ils sont donc solidement accrochés à la fédérale 3 où ils jouent désormais les premiers rôles. Manque juste l’étape des 32èmes de finale à franchir. La saison prochaine peut-être…