Football Régional 1 : défaite de l’Espérance Aulnaysienne face à Saint-Denis 1 à 2

Publié le 8 Février 2026

A la lutte pour le maintien en Régional 1, l’Espérance Aulnaysienne avait décroché un précieux succès 3 à 2 la semaine passée en déplacement à Sarcelles.

C’est donc avec un regain de confiance que les Aulnaysiens recevaient ce samedi 7 février 2026 dans leur stade de la Rose des Vents l’équipe de Saint-Denis.

Après une première mi-temps plutôt équilibrée, c’est Aulnay-sous-Bois qui ouvrait la marque en seconde période par son incontournable numéro 10. Reprenant le ballon de la tête sur corner, l’attaquant Aulnaysien était plus prompt que la défense Dionysienne et ajustait du pied imparablement le gardien adversaire après un premier arrêt.

Malheureusement pour nos joueurs locaux, l’équipe de Saint-Denis n’était pas venue en terre Aulnaysienne pour faire de la figuration. Elle trouva ainsi les ressources pour égaliser d’une magnifique reprise de la tête après un coup de pied arrêté. (voir les deux buts dans la vidéo ci-dessous).

Le calvaire Aulnaysien n’était hélas pas terminé puisque les Dionysiens obtenaient ensuite un pénalty, transformé par un tir au centre plein de sang-froid. (voir le pénalty transformé dans la vidéo ci-dessous). Piqués au vif, les joueurs de l’Espérance Aulnaysienne jetaient alors toutes leurs forces dans la bataille pour revenir. En vain, malgré un nombre incalculable d’occasions.

Le score final est donc de 2 à 1 en faveur de Saint-Denis, un résultat à la fois décevant et frustrant dans l’optique du maintien en Régional 1.

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article