Mort d’une femme de 83 ans percutée par un bus à Drancy
Publié le 12 Janvier 2026
Le drame est survenu peu avant midi, ce dimanche. Une femme de 83 ans, souffrant de la maladie d’Alzheimer, est morte après avoir été percutée par un bus de la RATP à Drancy, a appris Le Parisien de source policière.
La collision est survenue au niveau du 142, avenue Jean-Jaurès. Le bus de la ligne 143 circule alors sur la voie qui lui est réservée. La victime, elle, marche sur le trottoir. Puis elle se met à courir et traverse devant le véhicule. « Malgré le freinage d’urgence, le machiniste n’a pu éviter le choc », précise la source policière. En revanche, aucun passager du bus n’est blessé.
Déployés sur les lieux, les sapeurs-pompiers prennent en charge la victime, qui présente une plaie au niveau de la tête. Elle est conduite à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre avec un pronostic vital engagé. L’octogénaire finira par succomber à ses blessures.
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source information : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Wikipédia
/image%2F1454484%2F20260112%2Fob_7ca7fc_bus-143.jpg)