Les policiers de la BAC empêchent un carnage au sein d’une famille en neutralisant un individu armé d’un couteau à Aulnay-sous-Bois

Publié le 1 Novembre 2025

Intervention particulièrement remarquable sur la commune d’Aulnay-sous-Bois.

Les effectifs de la BAC 830 ont fait preuve d’un professionnalisme exemplaire et d’une remarquable prise d’initiative face à une situation à haut risque impliquant un individu armé.

Alertés pour des menaces avec arme dans un contexte de différend familial, les policiers ont immédiatement mis en place une surveillance discrète et coordonnée afin d’intercepter l’auteur présumé, susceptible de revenir sur les lieux.

Leur intuition et leur sens de l’anticipation ont permis de prévenir une agression imminente : l’individu est effectivement revenu sur place, armé d’un couteau de taille importante, et a foncé en direction de sa cible.

Les policiers de la BAC empêchent un carnage au sein d’une famille en neutralisant un individu armé d’un couteau à Aulnay-sous-Bois

Les fonctionnaires, réactifs et parfaitement lucides, ont immédiatement fait face à l’individu et intercepté sa progression avec sang-froid, parvenant à le maîtriser avant qu’il ne puisse atteindre sa victime.

Son arme blanche a été saisie, ainsi qu’une arme de poing à air comprimé dissimulée à la ceinture.

Trois victimes ont été identifiées, dont un adolescent de 14 ans violemment agressé avant l’intervention.

UN1TÉ 93 tient à saluer la maîtrise, le sang-froid et l’esprit d’initiative des effectifs de la BAC 830, dont l’action rapide et déterminée a permis d’éviter un drame et de protéger des vies.

Source information : page Facebook UN1TÉ 93 / Source photo d’illustration : Wikipédia

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article