La famille Ondel mise à l’honneur à Aulnay-sous-Bois
Publié le 15 Novembre 2025
Ce vendredi 14 novembre au soir, nous avons célébré une véritable institution aulnaysienne… 90 ans d’histoire, de passion et de savoir-faire !
Depuis la charrette d’Émile et Paulette, en passant par Jean-Claude et Liliane, puis Lionel et Isabelle, jusqu’à Deyanira et Maxime aujourd’hui… quatre générations de la famille Ondel se sont succédées avec la même exigence : la qualité, l’authenticité et l’esprit familial.
Cette nouvelle boutique installée sur le boulevard de Strasbourg, c’est bien plus qu’un commerce. C’est un lieu où l’on connaît les prénoms, les habitudes, où clients et commerçants forment une grande famille. Un vrai esprit village au cœur d’Aulnay-sous-Bois.
Un an après l’ouverture, il était important pour nous de mettre à l’honneur cet endroit incontournable.
Source information et images : page Facebook de Bruno Beschizza
/image%2F1454484%2F20251115%2Fob_51021b_aulnay-ondel-2.jpg)
/image%2F1454484%2F20251115%2Fob_192ac9_aulnay-ondel-1.jpg)