Le conseiller municipal Oussouf Siby remporte l’édition 2025 de La Lucarne à Aulnay-sous-Bois

Publié le 27 Octobre 2025

Nous en parlions ici. La lucarne, la fenêtre la plus célèbre d’Europe, organisée par l’association Origami à la Ferme du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois, ce samedi 25 octobre, a remporté un vif succès.

Le vainqueur de l’édition 2025 n’est autre que le conseiller municipal de l’opposition, Oussouf Siby, qui a réussi l’exploit de faire passer le ballon par la fameuse lucarne à deux reprises.

D’abord lors de la phase éliminatoire, à sa troisième tentative. Ensuite, lors de la finale, en étant le seul, parmi les 7 finalistes, a renouvelé la performance, en suivant une sorte de rituel étonnant. En effet, après deux essais infructueux, l’Aulnaysien a fait tomber le blouson et son shoot a alors fait mouche, chaque fois lors de l’ultime tentative.

Monsieur Siby est donc le grand vainqueur de l’édition 2025 de La Lucarne.

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article