Inauguration de la nouvelle aire de jeux du parc Ballanger à Aulnay-sous-Bois
Publié le 27 Août 2025
Ce mercredi 27 août 2025, les familles Aulnaysiennes ont pu découvrir la nouvelle aire de jeux pensée pour offrir aux enfants un lieu de loisirs accessible, sécurisé et en pleine nature.
Près de 1500 familles ont participé au choix du thème de ce nouvel équipement lors d’une consultation citoyenne qui a permis de faire ressortir le thème « Jardin Extraordinaire ».
Cette inauguration s’inscrit dans la continuité d’un été fort en émotions au parc Ballanger rythmé par un village de structures gonflables, des cinés plein air, le traditionnel feu d’artifice du 13 juillet et l’aire de jeux aqualudique.
Et parce que le parc vit toute l’année, les habitants se retrouvent également lors de la chasse aux œufs de Pâques ou du Village Rose d’Octobre Rose.
Un bel exemple de projet construit avec et pour les habitants !
Source information et images : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois
/image%2F1454484%2F20250827%2Fob_1067fd_aulnay-aire-jeux-ballanger-1.jpg)
/image%2F1454484%2F20250827%2Fob_9c5979_aulnay-aire-jeux-ballanger-2.jpg)