Le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza défend le bouclier de sécurité régional mis en place par Valérie Pécresse

Publié le 3 Juillet 2025

Ce 2 juillet 2025 au matin, Bruno Beschizza était à la Région Île-de-France pour défendre le Bouclier de sécurité régional, remis en cause par un recours déposé devant le tribunal administratif par l’opposition régionale.

Mis en place par Valérie Pécresse, Présidente de la Région, et Frédéric Péchenard, son vice-président chargé de la sécurité, ce dispositif ambitieux soutient activement les communes dans leur politique de tranquillité publique. Grâce à lui, les villes peuvent bénéficier de subventions régionales pour l’installation de caméras de vidéoprotection, l’achat de véhicules ou encore d’équipements pour les polices municipales.

Le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza défend le bouclier de sécurité régional mis en place par Valérie Pécresse

La ville d’Aulnay-sous-Bois a pu tirer pleinement parti de ce dispositif, qui renforce la sécurité des Aulnaysiens et appuie concrètement le travail de terrain de la Police Municipale.

Il est essentiel de défendre ces actions de bon sens, tournées vers l’efficacité et la protection des Franciliens.

Source information et image : page Facebook de Bruno Beschizza

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article