Guerre des gangs entre Aulnay-sous-Bois et Sevran : deux nouveaux suspects en prison après le meurtre d’Ousmane Konte dans le quartier du Gros Saule

Publié le 4 Juillet 2025

Un peu plus d’un an après la mort d’Ousmane Konte, deux nouveaux suspects, âgés de 19 et 23 ans, ont été mis en examen pour meurtre en bande organisée, jeudi 3 juillet à Paris, avant d’être écroués. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à l’assassinat de ce jeune homme de 23 ans dans le quartier du Gros Saule, à Aulnay-sous-Bois.

Un dossier qui s’inscrit dans la série de règlements de comptes entre groupes criminels d’Aulnay et Sevran, au cœur desquels on retrouve le rappeur Maes. Elle aurait pour origine un conflit entre l’artiste et une équipe du quartier des Beaudottes à Sevran, après le tournage d’un clip de rap lors duquel six véhicules de la production avaient été brûlés, en décembre 2021. Une vengeance pour une guerre de territoire et de loyauté envers « ses amis » et son quartier.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Guerre des gangs entre Aulnay-sous-Bois et Sevran : deux nouveaux suspects en prison après le meurtre d’Ousmane Konte dans le quartier du Gros Saule

Source information : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Wikipédia

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article