Cap sur les élections municipales de 2026 pour Farida Adlani à Villepinte
Publié le 6 Juin 2025
/image%2F1454484%2F20250606%2Fob_acd6a6_farida-adlani-wiki.jpg)
Bien que nous approchions à grands pas des prochaines vacances d’été, synonymes de relaxation et de lâcher prise, il semblerait qu’une certaine agitation gagne le monde politique local à l’approche des élections municipales de mars 2026.
C’est le cas notamment à Villepinte où Farida Adlani multiplie les apparitions en occupant ostensiblement le devant de la scène. Adoubée par la maire LR actuelle, Martine Valleton, protégée de la présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, la candidate encore non déclarée, qui revendique l’incarnation des valeurs du centrisme, semble déjà faire figure de favorite.
Il faut dire que son CV est déjà bien rempli. En effet, outre son métier d’infirmière, Farida Adlani est 5ème vice-présidente chargée des solidarités, de la santé et de la famille au conseil régional d’Ile-de-France, conseillère territoriale déléguée en charge de la culture au sein du territoire Paris Terres d’Envol et deuxième adjointe au maire de Villepinte. Un parcours entamé au début des années 2010 sous les couleurs du MoDem et jusque-là jalonné de succès. Le scrutin municipal de 2026 à Villepinte confirmera-t-il cette tendance ? Réponse dans quelques mois…
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source information : journal Le Parisien / Source photo : Wikipédia