Handball nationale 2 féminine : lourde défaite du Aulnay Handball face au leader Serris Val Europe 18 à 31

Publié le 6 Avril 2025

Sur le papier la rencontre s’annonçait compliquée pour les Amazones. Ce fut en effet le cas sur le terrain. Ainsi, ce samedi 5 avril 2025 au gymnase Paul Emile Victor, les joueuses du Aulnay Handball ont concédé une lourde défaite 18 à 31 face au leader Serris Val Europe 18 à 31 en championnat de nationale 2 féminine.

Il faut dire que le score était déjà de 9 à 1 en faveur des Serrissiennes après seulement 12 minutes de jeu, laissant peu de suspense sur l’issue de la partie.

Après cette rencontre, les Aulnaysiennes pointent à la 9ème place de leur poule avec 30 points. Serris Val Europe continue son cavalier seul en tête avec 52 points et seulement une défaite en 18 matches.

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article