Vidéo. Plusieurs policiers blessés après un refus d’obtempérer dans le 14ème arrondissement de Paris

Publié le 22 Mars 2025

La vidéo et la photo ci-dessous sont hallucinantes. Elles témoignent de la violence du choc provoqué par un refus d’obtempérer dans le 14ème arrondissement de Paris.

Une dizaine de policiers ont été blessés.

Vidéo. Plusieurs policiers blessés après un refus d’obtempérer dans le 14ème arrondissement de Paris

Il était aux alentours de 5h45 ce 22 mars 2025 quand le chauffard, visiblement alcoolisé et accompagné de deux passagers, a percuté un panneau de signalisation au volant d'une berline allemande en tentant d’échapper aux forces de l’ordre.

Rappelons qu’il y a un refus d’obtempérer toutes les 20 minutes en France. Combien de blessés faudra-t-il pour prendre la mesure des risques auxquels s’exposent les policiers au quotidien ?

Source photo : compte X alliancepolice

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article