Procès pour dénonciation calomnieuse contre le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza : première claque pour Hervé Suaudeau et MonAulnay.com !

Publié le 14 Février 2025

Evidemment cette affaire n’est pas encore terminée puisqu’un appel est en cours, mais quoi qu’il arrive par la suite, la relaxe prononcée le 12 février 2025 par la 10ème chambre du tribunal de Paris en faveur du maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza, constitue assurément une première claque pour Hervé Suaudeau et son blog MonAulnay.com.

En effet, celui qui se vante à longueur de journée de gagner tous ses procès face à l’édile, vient d’essuyer un échec cuisant. Il faut dire que cette action en justice pour dénonciation calomnieuse afin de rendre inéligible le maire d’Aulnay-sous-Bois s’apparente avant tout à une tentative désespérée de règlement de comptes politique.

Il est vrai que, depuis des années, MonAulnay.com a perdu son statut de blog d’information pour devenir avant tout un outil de propagande au service de la gauche la plus extrême. Du reste, on sent très bien la haine, la rage et désormais les larmes qui coulent à travers le communiqué de presse d’Hervé Suaudeau suite à ce jugement qualifié d’injuste.

C’est d’ailleurs une des caractéristiques les plus manifestes de l’extrême-gauche. Elle applaudit des trois mains quand un adversaire politique est condamné mais elle hurle à l’injustice quand le jugement lui est défavorable !

Quoi qu’il en soit, toutes celles et ceux dont le nom a été trainé un jour dans la boue par les rédacteurs de MonAulnay.com ont accueilli la relaxe du maire d’Aulnay-sous-Bois avec une grande joie dans le cœur.

Puisse l’appel confirmer ce premier jugement !

Procès pour dénonciation calomnieuse contre le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza : première claque pour Hervé Suaudeau et MonAulnay.com !

Source photo d’illustration : Wikipédia

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article