Ouverture de Signorini Tartufi commerce de truffes à Aulnay-sous-Bois
Publié le 2 Novembre 2024
Une boutique de l’enseigne d’épicerie fine Signorini Tartufi vient d’ouvrir ses portes sur le boulevard de Strasbourg à Aulnay-sous-Bois. Une arrivée remarquée sur la principale artère commerçante de la ville. Le journal Le Parisien consacre un long article à ce sujet.
« On fait le pari de concilier la gastronomie, le luxe et la banlieue parisienne, résume Eddie Devoge, cogérant de la nouvelle boutique. Le choix d’Aulnay-sous-Bois est stratégique : c’est une ville que l’on connaît bien, extrêmement dynamique, qui pourrait même accueillir le futur stade du PSG. Je ne sais pas si ça se fera, mais ça démontre une ambition qu’on partage pour la ville. »
Le pari est familial puisque c’est sa mère qui assurera la gestion commerciale de la boutique. « C’est une nouvelle vie qui commence », sourit Hulya, 50 ans. « Mes parents font les marchés de l’Île-de-France depuis vingt-cinq ans, de Sarcelles (Val-d’Oise) à Mantes-la-Jolie (Yvelines), en passant par le boulevard de Strasbourg », confie son fils, qui travaille, lui, dans une grande entreprise informatique.
Les nouveaux distributeurs indépendants du réseau Signorini Tartufi troqueront donc chaussettes et maillots de bain contre quelque 150 références truffières : huile d’olive, pâtes, risotto, bière… « La truffe peut plaire à tout le monde, assure Hulya, plus connue sur le marché du coin sous le prénom d’Hélène. Les produits peuvent avoir un goût aillé, un goût de noisette, un goût de terre… »
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source article : journal Le Parisien / Source photo : Facebook de Sébastien Morin