Deux hommes d’une trentaine d’années tués par balles dans la cité basse à Sevran
Publié le 5 Mai 2024
Déjà endeuillée par le meurtre d’un homme de 28 ans dans la nuit de vendredi à samedi, la ville de Seine-Saint-Denis a été le théâtre ce dimanche en fin d’après-midi d’une nouvelle fusillade mortelle. Un important dispositif policier a été déployé sur place. La brigade criminelle est chargée des investigations.
Voici ci-dessous un extrait du journal Le Parisien :
Nouvelle tuerie à Sevran en moins de 48 heures, dans un secteur connu pour ses trafics de drogue et sa violence. Deux hommes respectivement âgés de 32 et 35 ans ont été tués par balle, ce dimanche, lors d’une fusillade survenue dans la Cité basse. Selon nos informations, c’est vers 18h30 au numéro 2 de l’allée des Perce-Neige qu’un homme aurait ouvert le feu sur les victimes.
« C’est très probablement le match retour de ce qui est arrivé vendredi, s’avance un fonctionnaire. D’après ce que je sais, ce serait une exécution, une balle tirée dans la tête. » Pour l’heure, les investigations n’ont encore rien établi et les policiers ont commencé à entendre la femme qui a prévenu les secours et d’autres témoins.
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source information et image : journal Le Parisien