Mort de Joseph Samson alias Sonny au Bourget : une famille dévastée
Publié le 17 Avril 2024
Cinq jours après la mort tragique de Joseph Samson, alias Sonny, 32 ans, les proches de la victime tentent toujours de comprendre pourquoi un simple accrochage routier s’est soldé par le décès de ce père de deux jeunes enfants. Sa famille organise une marche blanche en son hommage ce mercredi, à 16h30, au départ de la mairie du Bourget jusqu’au lieu de l’accident, devant la boîte de nuit L’Omnium, située dans la même ville.
« J’ai perdu un bonheur de cœur, mon premier fils, confiait ce mardi soir Marie-Gladys, sa mère, entourée de son mari et de leurs deux autres fils et deux filles. Je ne comprends pas pourquoi cette violence est arrivée dans cette famille de paix et de calme. »
« Nous ne voulons pas la violence, appuie leur avocat Me Jean-Richard Norzelius. Cette marche blanche répond à ce besoin de sérénité. Nous voulons que la justice rendue soit la plus sereine et la plus juste », ajoute le conseil, en relevant qu’il s’agit d’un « événement banal qui a pris des proportions considérables ». Un simple « tamponnage » entre pare-chocs, qui a fini en drame.
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source information et photo : journal Le Parisien