400 personnes rendent hommage à Sonny mortellement renversé par une voiture au Bourget

Publié le 18 Avril 2024

Samson Joseph dit Sonny, âgé de 32 ans, est décédé le vendredi 12 avril alors qu’il sortait de boite de nuit au Bourget. Sa famille et ses proches lui ont rendu hommage ce mercredi après-midi. Le conducteur de l’Audi RS3 qui l’a renversé a été placé en détention provisoire.

400 personnes rendent hommage à Sonny mortellement renversé par une voiture au Bourget

400 personnes se sont réunies lors d'une marche pacifique. Dans cet extrait du Parisien à lire ci-dessous on sent la peine et l’émotion de la famille et des amis à qui Sonny manque déjà…       

La présence de plusieurs centaines de personnes prouve « l’impact qu’il a eu sur tellement de vies ». « Si on est aussi nombreux, c’est parce que Samson était un homme généreux, sensible, bon », résume un de ses amis du Blanc-Mesnil devant les hochements de tête.

« J’ai chialé comme un gosse », confie un autre. Il n’est pas le seul. Les quelques gouttes tombées du ciel sur le chemin du cortège ne sont rien à côté de celles qui ont rougi les yeux des participants de la marche. Les lunettes de soleil des plus pudiques peinaient à masquer leurs larmes. Passée la tristesse, c’est désormais le sentiment de vide que les proches du défunt doivent affronter. « Samson, il montrait le cap, glisse l’un de ses petits frères. Là, je ne sais plus où aller. »

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information et image : journal Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article