La police abat un homme qui menaçait son ex-compagne à Noisy-le-Grand

Publié le 7 Février 2024

Un homme a été abattu par la police à Noisy-le-Grand mercredi soir après le déclenchement d’un « téléphone grave danger », dispositif de protection de victimes de violences conjugales, a-t-on appris de sources policières.

Peu avant 20 heures, « une femme a regardé par l’œilleton de sa porte et a vu son ex, elle a déclenché le téléphone grave danger », a relaté une source policière. « Les policiers ont dû faire usage de leur arme après avoir été la cible de tirs d’arme à feu de la part de l’auteur », a-t-elle ajouté.

La police abat un homme qui menaçait son ex-compagne à Noisy-le-Grand

« Quand la police est arrivée, le mari était dans les escaliers. Il a ouvert le feu immédiatement, et la Bac de Noisy-le-Grand a riposté », a précisé une autre source policière au Parisien. Touché, l’homme a été grièvement blessé. Transporté en arrêt cardiorespiratoire à l’hôpital, il a finalement été déclaré décédé dans la soirée, selon la première source policière.

Un policier a été blessé par balle à l’avant-bras lors de cette intervention.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information : journal Le Parisien / Source photo :  Wikipédia 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article