Une femme tuée à coups de couteau par son fils à Drancy
Publié le 5 Décembre 2023
Une femme qui hurle, violemment agressée par son propre fils, et des policiers qui enfoncent la porte du pavillon pour lui porter secours, mais il est trop tard. Cette habitante de Drancy a été tuée à coups de couteau à son propre domicile, dans la nuit de lundi à mardi, dans la rue Eugène-Varlin.
Il était un peu moins de 2 heures du matin lorsque les policiers (municipaux et nationaux) ont réussi à défoncer la porte du pavillon. Ils ont alors découvert « une femme ensanglantée, à terre et en arrêt cardiorespiratoire, indique l’unité SGP Police 93. Ils se sont retrouvés face à un homme agressif, avec un couteau à la main. » Ce dernier aurait alors pris la fuite en direction de l’étage où il aurait « tenté d’entrer dans une pièce où son petit frère s’était réfugié pour lui porter atteinte », poursuit une source policière.
L’auteur des faits, âgée de 28 ans et qui serait déjà connu de leurs services pour des faits de violence, a finalement pu être maîtrisé mais « dans des conditions très difficiles », selon plusieurs sources, et ce malgré la présence de sept policiers à l’intérieur du pavillon et d’au moins un tir de pistolet à impulsion électrique.
La victime, âgée de 58 ans et touchée au cou, n’a pu être réanimée. Son décès a été constaté vers 2 heures du matin.
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source information : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Wikipédia