Fête de la musique 2023 à Aulnay-sous-Bois : record d’affluence, au grand dam de l’opposition !

Publié le 23 Juin 2023

Ce 21 juin, les Aulnaysiens étaient plus de 15 000 à se réunir pour danser et chanter à l’occasion de la fête de la musique dans notre ville.

Sur le Boulevard de Strasbourg, 10 000 personnes ont assisté au concert d’une des plus grandes stars de la chanson française : Gilbert Montagné.

 Fête de la musique 2023 à Aulnay-sous-Bois : record d’affluence, au grand dam de l’opposition !

A la Rose-des-Vents, c’est l’artiste NEJ qui, avant son grand concert de Bercy, a électrisé une foule de plus de 5000 Aulnaysiens !

Un record d’affluence qui ne fait que confirmer l’engouement des Aulnaysiens pour le format mis en place par la Municipalité de Bruno Beschizza. A savoir, deux concerts dans la Ville pour qu’aucun Aulnaysien ne soit privé de cette grande fête populaire.

Mais, ce n’est pas du goût de tous… Un élu d’opposition (jalousant certainement le succès des dernières éditions : Boney M, Zaho, Gipsy Kings …) a tout tenté pour créer une polémique politicienne avec des moyens particulièrement malhonnêtes…

Dans un message sur les réseaux sociaux, l’élu s’est insurgé contre le soi-disant « foutage de gueule » de l’édition 2023 de la fête de la musique. Pour cela, il a utilisé deux photos : l’une de la scène du Boulevard de Strasbourg avec tout son matériel sonore installé, l’autre de la scène de la Rose-des-Vents avant l’installation de la sono et des nombreux équipements pour le show.

Les internautes n’ont pas hésité à moquer l’élu en prenant des photos de la scène de la Rose-des-Vents totalement montée pour les besoins de la chanteuse NEJ. Une scène qui n’avait rien à envier à celle du Boulevard. L’arroseur arrosé !

 Fête de la musique 2023 à Aulnay-sous-Bois : record d’affluence, au grand dam de l’opposition !

Mais pourquoi une telle manipulation de la part de cet élu d’opposition ?

Rappelons qu’à l’époque où il faisait partie de l’équipe municipale de gauche (2008-2014) la fête de la musique se concentrait exclusivement au parc Robert Ballanger, empêchant ainsi un grand nombre d’Aulnaysiens de s’y rendre, faute de place de stationnement et d’excentricité par rapport à de nombreux quartiers. La qualité de la programmation était d’ailleurs bien inférieure et l’affluence beaucoup moins importante.

Une question demeure : la jalousie et les ambitions politiciennes justifient-elles ce genre de mensonge ?

Outre la vulgarité du vocabulaire utilisé dans sa publication (indigne d’un élu de la République), le conseiller d’opposition s’est fait totalement ridiculisé par les internautes qui ont dénoncé la grossière manipulation politicienne. Sans parler des milliers de spectateurs ravis de cette magnifique édition de la fête de la musique, bien loin des polémiques de bac à sable de certains.

Mais soyons rassurés, malgré leur (faux) coup de gueule, nos élus de gauche se sont bien amusés… sur le Boulevard de Strasbourg ! 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Vous avez la parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pourquoi polémiquer sur cette fête de la musique ?<br /> contentez vous de faire un reportage simplement !!
Répondre