Démantèlement d’un point de deal près du Stade de France à Saint-Denis

Publié le 25 Avril 2023

Les jeux olympiques de 2024 à Paris arrivant à grands pas, il est très probable que ce type d’opérations s’intensifie. En effet, il est courant à l’approche d’événements internationaux de faire le ménage, afin de cacher la misère qu’il ne faut surtout pas montrer au monde extérieur.

A ce propos, on a encore en mémoire le nettoyage spectaculaire des routes menant des aéroports de la région parisienne vers la capitale lors de la Cop 21 en fin d’année 2015. Il s’agissait de montrer aux dirigeants des pays visiteurs un visage net et propre. Depuis, ces axes sont à nouveau laissés à l’abandon mais puisque les usagers quotidiens ne se plaignent pas, autant faire comme si de rien n’était.  

Démantèlement d’un point de deal près du Stade de France à Saint-Denis

Ainsi, le journal Le Parisien annonce aujourd’hui le démantèlement d’un point de deal près du Stade de France dans la cité des Francs-Moisins à Saint-Denis. 30 kg de résine de cannabis, 2 kg d’herbe, de petites quantités d’héroïne et de cocaïne, ainsi que six armes de poing ont été saisis. Par ailleurs, quatorze personnes ont été interpellées.

Plus surprenant, lors de ce coup de filet les policiers ont mis la main sur 200 000 euros en liquide, une somme considérable et peu habituelle de trouver dans ces circonstances.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Wikipédia

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article