Aulnay-sous-Bois ville très attractive pour les achats immobiliers

Publié le 18 Mars 2023

Le journal Le Parisien publiait hier un article sur les achats immobiliers en Ile-de-France mettant en lumière les villes offrant un bon rapport qualité-prix.

Aulnay-sous-Bois est mise à l’honneur comme étant l’une des deux communes les plus attractives de Seine-Saint-Denis en matière d’immobilier. Ainsi, au 1er mars 2023, le prix moyen au m² des maisons est de 3 249 euros et celui des appartements de 3 359 euros.  

Le quotidien souligne notamment dans les atouts de notre commune ses espaces verts et ses commerces.   

Aulnay-sous-Bois ville très attractive pour les achats immobiliers

Aulnay-sous-Bois, en devenir. « C’est une commune très agréable grâce aux nombreux parcs, aux commerces mais également à son lycée privé l’Espérance, assez coté », souligne Kuya Dossiba, patron de l’agence Century 21 Dossimmo. Ce dernier a vendu un deux-pièces de 45 m2 avec balcon en bon état pour 130 000 euros, soit 2 888 euros le mètre carré, rue des Lilas, alors que la moyenne pour les appartements tourne autour de 3 359 euros le mètre carré. Et il a trouvé preneur pour une maison de 4 pièces de 130 m2 rue Degeyter — avec un jardin de 280 m2 — comprenant un sous-sol et un garage pour 380 000 euros, soit 2 923 euros le mètre carré contre 3 249 euros le mètre carré en moyenne pour les maisons.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : site internet de la ville d'Aulnay-sous-Bois 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Logement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article