Meurtre quartier Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois : la piste du règlement de compte privilégiée

Publié le 12 Janvier 2023

L’exécution d’Abderrazak Dahmani, 52 ans, ce vendredi 6 janvier à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), d’une balle dans la tête, a fait ressortir les vieux dossiers. En 2008, avec trois complices originaires comme lui d’Aulnay-sous-Bois, Dahmani avait enlevé et séquestré Isaac Setti, cadre d’une entreprise de BTP à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). Le commando dirigé par Dahmani avait libéré l’otage après neuf jours terribles de captivité.

Meurtre quartier Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois : la piste du règlement de compte privilégiée

Le principal accusé avait été condamné en 2012, à treize ans de prison par la cour d’assises de Pontoise (Val-d’Oise). Il avait été libéré le 21 octobre 2017. Depuis, il n’avait plus fait parler de lui. Il semblait mener une vie tranquille à Aulnay, fréquentait un petit bar situé près du marché de Vieux-Pays. Quand il a été abattu par un mystérieux tireur, il venait de quitter cet établissement.

Immanquablement, les antécédents de la victime, ses anciennes fréquentations dans le milieu du banditisme vont être passés au crible par la brigade criminelle saisie d’une enquête pour assassinat. Ses vieilles amitiés sont l’une des pistes. Ce mercredi, une information a été ouverte par le parquet de Bobigny. Aucune interpellation n’est intervenue à ce jour.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information : journal Le Parisien / Source photo : Aulnaylibre.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article