Mutilation d’une femme à Aubervilliers : enquête pour viol et barbarie
Publié le 20 Avril 2022
Le mystère est encore grand après la découverte, dans la nuit de samedi à dimanche, d’une femme nue et mutilée en pleine rue à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Ce mardi, le parquet de Bobigny indique qu’une enquête a été ouverte et confiée à la SDPJ (sous-direction de la police judiciaire) 93, pour « viol avec torture et actes de barbarie. »
La victime, âgée d’une trentaine d’années, n’avait toujours pas été identifiée et reste hospitalisée à l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis. Elle n’avait donc pas encore pu être auditionnée par les enquêteurs ce mardi.
Des mutilations d’ordre sexuel
Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 heures du matin, cette femme avait été aperçue par des témoins errant et marchant nue dans la commune, à hauteur de la rue Charles-Tillon. Elle présentait sur le corps des mutilations d’ordre sexuel. À son arrivée au service des urgences, les équipes soignantes ont en effet découvert que les lèvres vaginales avaient été collées à la glu ainsi que les lèvres de la bouche. Des traces de liens ont aussi été découvertes sur ses poignets. Les enquêteurs soupçonnent ainsi qu’elle a pu être attachée.
Par ailleurs, sur son ventre, un mot difficile à lire, probablement en langue étrangère, a aussi été gravé avec un objet pointu. Contrairement à ce qui avait été un temps envisagé, il ne s’agissait pas d’une inscription indiquant « Ti amo ».
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici