Vidéo. Eric Zemmour en visite à Sevran veut éradiquer la racaille

Publié le 29 Mars 2022

Eric Zemmour s’est rendu ce mardi à Sevran alors que la ville connait des violences urbaines depuis trois nuits, après le décès d’un homme abattu samedi après-midi lors d’un contrôle routier effectué par des policiers.

Le candidat à l’élection présidentielle de 2022 sous l’étiquette Reconquête n’a pas fait preuve d’une grande originalité en recyclant une expression vieille de dix-sept ans, prononcée par celui qui était ministre de l’Intérieur à l’époque à savoir Nicolas Sarkozy.

Ainsi, il prétend vouloir éradiquer la racaille. Des mots qui ne plaident définitivement pas en faveur de l’apaisement, mais dans la mesure où il est à la peine dans les derniers sondages, Eric Zemmour a peut-être décidé de durcir encore un peu plus son discours à l’approche du premier tour programmé le 10 avril prochain.

Quoi qu’il en soit, après le Kärcher de Valérie Pécresse et les racailles d’Eric Zemmour, il semble que rien n’ait réellement changé sur le front des banlieues depuis Nicolas Sarkozy, comme si les femmes et hommes politiques étaient incapables de traiter ce sujet en profondeur...  

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article